Economie pour qui ?

Mme & Mr G ont été démarchés pour réaliser un complément d’isolation en comble et installer une VMI dans lur construction.

Une fois le bon de commande accompagné du financement signé, les ouvriers sont intervenus dés le lendemain ce qui a inquiété Mme & Mr G.

C’est lorsque leur fille leur a rendu visite que celle-ci a compris la situation.

En effet Mme & Mr G âgés de 80 ans, habitent dans une maison construite dans les années 60 sans double vitrage mais dont l’isolation avait été entièrement refaite il y a 3 ans par leur gendre au vu de leur faibles revenus.

C’est en accedant aux combles qu’il a été constaté qu’une fine épaisseur d’isolant avait été rajoutée (5 cm) or que le bon de commande faisait état d’un rajout de 30 cm…

De même, si la VMI avait bien été installée, son utilité restait à démontrer.

Ainsi,  après  avoir été contactés, nous nous sommes déplacés sur place et avons convoqué l’Entreprise.

A notre grande surprise la réunion a très vite tourné court puisque l’Entreprise nous a expliqué avoir eu à faire a de « mauvais » salariés et a donc proposé d’annuler le contrat en effectuant un remboursement des sommes versées tout en précisant s’occuper du crédit.

Mme & Mr G étaient soulagés.

Derniers articles
Réception de travaux avec réserves : comment réagir face aux malfaçons sur la couverture ?

La réception de travaux avec réserves marque la dernière étape d’un chantier, mais aussi l’un des moments les plus sensibles

Litige assurance infiltration : que faire en cas de refus d’indemnisation ?

Lorsqu’un sinistre lié à des infiltrations d’eau survient dans une habitation, la déclaration auprès de l’assurance semble être la première

Venez nous rejoindre!

Depuis la création du Groupe ARTHEX en 2000, notre mission a été de répondre aux besoins des particuliers confrontés à

Demande d'information ?
ou besoin d'un devis