Contrat de construction de maison individuelle

L’Expert du MAINE ET LOIRE (49) nous fait par d’une assistance à réception de travaux qu’il a réalisée le mois dernier.
Après avoir été contacté par les Clients et avoir pris connaissance du Contrat de construction de maison individuelle, (CCMI), l’Expert Bâtiment ARTHEX s’est déplacé afin d’assister Mme & Mr S lors de la réception de leur construction.
Suite à la visite des lieux, de nombreuses malfaçons ont été relevées. Ainsi l’Expert a demandé au constructeur de Maison Individuelle de mentionner sur le procès-verbal de reception l’ensemble des réserves correspondant aux non-respects des Normes et malfaçons relevées.
Après une discussion tendue, le constructeur a établi le procès-verbal de réception.
Mme & Mr S ont ainsi pris la possession de leur construction. Les réserves ont été levées les mois suivants la reception de travaux et la retenue de garantie a ainsi été débloquée, déduction faite d’une compensation financière correspondant à 2 réserves non levées.
L’Expert Bâtiment ARTHEX se déplace dans le MAINE ET LOIRE autour des villes suivantes : ANGERS, CHOLET, SAUMUR, AVRILLE, LES PONTS DE CE, TRELAZE, ST BARTHELEMY D’ANJOU, CHEMILLE, BEAUPREAU, DOUE LA FNTAINE, SEGRE, BAUGE, CHATEAU NEUF SUR SARTHE etc…