Vice caché

L’Expert du MAINE ET LOIRE (49) a été missionné après à la vente d’une maison d’habitation sur lesquels les Acquéreurs ont découvert de nombreux désordres.

Mme & Mr T ont été surpris de découvrir que la couverture était infiltrante.

Mme & Mr T ont contacté notre Expert indépendant afin de le missionner.

Après avoir mené des investigations, l’Expert Batiment ARTHEX a relevé que la couverture avait subi plusieurs interventions.

Suite à la convocation du vendeur à une Expertise contradictoire, celui-ci a confirmé les réparations en précisant qu’il pensait que les réparations auraient été pérennes.

Ainsi, après l’avoir informé de son obligation d’information en sa qualité de vendeur, l’Expert a demandé à aux parties qu’un chiffrage qu’un chiffrage des travaux soit réalisé.

Les semaines suivantes, le vendeur a fait parvenir à Mme & Mr T la somme correspondant aux travaux de réparation.

Derniers articles
Malfaçons travaux à Dijon, quel recours ?

Vous venez de faire rénover une maison, un appartement ou un local et vous découvrez des fissures, des infiltrations, un

Contre expertise sécheresse dans le Pays Basque

Des fissures qui s’ouvrent après un été sec, une porte qui frotte soudainement ou un mur qui se désolidarise ne

Tarif expertise maison à Rouen : prix et conseils

Vous avez repéré des fissures, une humidité persistante ou une maison ancienne avant un achat immobilier ? Connaître le tarif

Demande d'information ?
ou besoin d'un devis