VENEZ NOUS REJOINDRE dans l’Ille-et-Vilaine!

Nous recherchons activement un Expert dans l’Ille- et- Vilaine

En créant le Groupe d’Expert ARTHEX en 2000 nous avons souhaité répondre à la demande des Particuliers confrontés à des litiges dans le domaine de la construction. Tout comme dans 22 autres départements, nous nous sommes implantés en Ille-et-Vilaine où ARTHEX 35 effectue de nombreuses expertises.

Ainsi, le groupe ARTHEX inclus de manière identique à tous nos Experts :

– Une formation technique mais aussi juridique sur plusieurs mois.

– L’accessibilité aux Normes et règlementations françaises (Batipedia) illimité sans supplément.

– La visite et la possibilité de faire appel à un Expert référent pour échanger ou se faire assister sur site si besoin.

– La relecture de tous vos rapports pendant 12 mois

– Les cartes de visites, support de communication et mail G Suite personnalisé.

– Le référencement GOOGLE et la gestion des comptes Google et Google My Business.

– La Gestion de votre communication hebdomadaire sur Facebook et LinkedIn.

-La mise à disposition d’un logiciel spécifique ARTHEX permettant la rédaction des rapports et le traitement de la base client.

-Des échanges permanents avec des responsables technique et un responsable commerciale ainsi qu’entre les membres du groupe.

-La mise en place de réseau (association de consommateurs apporteurs d’affaires etc…)

Vous souhaitez nous rejoindre dans l’Ille-et-Vilaine alors contactez nous!

arthex85@arthex.fr

www.arthex.fr

Expert bâtiment Arthex

 

Derniers articles
Réception de travaux avec réserves : comment réagir face aux malfaçons sur la couverture ?

La réception de travaux avec réserves marque la dernière étape d’un chantier, mais aussi l’un des moments les plus sensibles

Litige assurance infiltration : que faire en cas de refus d’indemnisation ?

Lorsqu’un sinistre lié à des infiltrations d’eau survient dans une habitation, la déclaration auprès de l’assurance semble être la première

Venez nous rejoindre!

Depuis la création du Groupe ARTHEX en 2000, notre mission a été de répondre aux besoins des particuliers confrontés à

Demande d'information ?
ou besoin d'un devis