Une terrasse défectueuse…

Une terrasse défectueuse…

A la suite d’Expertises de l’Expert construction LOIRE ATLANTIQUE ce dernier nous fait part d’un jugement en faveur de ses clients qui s’étaient fait assister par l’UFC QUE CHOISIR DE NANTES.
Le dossier portait sur la désolidarisation de carrelage d’une terrasse pour laquelle, ni l’Entreprise, ni l’assurance n’avaient souhaité intervenir.
La Société a été condamnée à la reconstruction de l’ouvrage et au remboursement des frais d’expertises  ainsi qu’au paiement de la somme pour les frais de procédure.
Lien vers le site UFC QUE CHOISIR expliquant le jugement :
http://www.quechoisir-nantes.org/Site_Nantes/Accueil/Accueil.php?PageCentrale=../On_a_gagne/Justice/Og_Ju_2017_01_6_10_43_22.php

Derniers articles
ARTHEX cité dans UFC QUE CHOISIR

ARTHEX cité par UFC QUE CHOSIR du magazine UFC QUE CHOISIR NANTES Janvier 2025 « On a gagné à l’amiable

Expert ARTHEX 44 à Nantes : l’expert indépendant des particuliers face aux malfaçons et litiges d’assurance

Faire face à des malfaçons après travaux, à un litige suite à une vente immobilière ou à un désaccord avec

L’importance de l’expert indépendant ARTHEX après des travaux et l’apparition de malfaçons

Après la réalisation de travaux, l’apparition de malfaçons est une situation fréquente : infiltrations, fissures, défauts de pose ou non-conformités

Demande d'information ?
ou besoin d'un devis