Une reception à SAUMUR

Notre Expert batiment Maine et Loire nous rapporte une assistance à reception qu’il a effectué il y a quelques semaines.

Alors que Mme & Mr V avaient été convoqués à la reception de leur construction, ces derniers avaient souhaité faire appelle à notre Expert Maine et Loire.

Après avoir visité la construction, l’Expert a fait part des points relevés afin qu’ils soient mentionnés sur le procès verbal de reception.

Le constructeur ne souhaitait pas que les réserves soient émises. Après avoir demandé à ce que le contrat soit appliqué l’Expert a demandé que le constructeur revoit sa position.

L’Expert a rappelé l’interdiction de conditionner la remise des clés au paiement intégral des sommes (Code de la construction et de l’habitation), le procès verbal de reception a enfin été établit.

Une retenue de garantie a été effectuée.

Mme & Mr V ont ainsi emménagé dans leur construction.

expert bâtiment indépendant contre expertise
Derniers articles
Expertise humidité dans le Sud-Ouest : quand consulter ?

Une auréole revient au plafond après chaque averse. Les plinthes gonflent ou des moisissures réapparaissent derrière un meuble. À Pau,

Inondations dans le Var : ARTHEX 34 vous aide à obtenir une juste indemnisation

Votre maison a subi des dégâts après les inondations dans le Var ? Les fortes pluies et les inondations dans

Votre expert fissure maison à Dijon : quand agir ?

Une fissure apparaît sur votre façade, une porte ferme difficilement ou un mur intérieur se fend : faut-il surveiller ou

Demande d'information ?
ou besoin d'un devis