Une reception à SAUMUR

Notre Expert batiment Maine et Loire nous rapporte une assistance à reception qu’il a effectué il y a quelques semaines.

Alors que Mme & Mr V avaient été convoqués à la reception de leur construction, ces derniers avaient souhaité faire appelle à notre Expert Maine et Loire.

Après avoir visité la construction, l’Expert a fait part des points relevés afin qu’ils soient mentionnés sur le procès verbal de reception.

Le constructeur ne souhaitait pas que les réserves soient émises. Après avoir demandé à ce que le contrat soit appliqué l’Expert a demandé que le constructeur revoit sa position.

L’Expert a rappelé l’interdiction de conditionner la remise des clés au paiement intégral des sommes (Code de la construction et de l’habitation), le procès verbal de reception a enfin été établit.

Une retenue de garantie a été effectuée.

Mme & Mr V ont ainsi emménagé dans leur construction.

Derniers articles
Dégât des eaux : que faire quand l’assurance refuse d’indemniser ?

Un plafond qui s’effondre, un parquet gondolé, des murs noircis par l’humidité… Et une réponse lapidaire de l’assureur : refus

ARTHEX 64: « une rénovation qui tourne mal »

Mme et M. R, habitants des Pyrénées-Atlantiques, ont récemment fait poser un nouveau carrelage dans leur maison. Rapidement, ils ont

Expert 85: rénovation et constat d’infiltration

Travaux de rénovation et premiers signes Le couple M & M avait lancé des travaux de rénovation globale : toiture,

Demande d'information ?
ou besoin d'un devis