Il coupe la charpente pour effectuer la pose du velux

 Dans Non classé

L’Expert batiment 17 situé à LA ROCHELLE nous fait part d’un dossier sur lequel il a été sollicité pour effectuer une Expertise.

Mme & Mr D souhaitaient créer une salle d’eau dans leur comble et c’est ainsi qu’ils ont sollicité une société spécialisée dans les travaux de rénovation.

Afin de créer une pièce agréable et lumineuse, Mme & Mr D ont demandé à l’Entreprise si il était possible d’installer un velux.

La société spécialisée en travaux de rénovation leur a signifié que cela ne posait aucun soucis.

Ainsi les travaux ont été réalisés et le velux installé. Aussi, pour installé ce dernier la société a coupé des pannes et les a refixées sur le velux sans aucun confortement!

L’Expert batiment ARTHEX 17 est alors intervenu.

Après avoir constaté les désordres, l’Expert indépendant ARTHEX situé à la Rochelle a organisé une réunion contradictoire avec la société.

Lors de la réunion, l’Expert batiment ARTHEX 17 a mis en évidence le non respect des Normes et les défauts de mise en œuvre constatés.

La société a accepté de reprendre les travaux en réalisant un renforcement de charpente  après qu’une étude de structure ait été effectuée.

L’Expert Batiment ARTHEX 17 intervient sur la Charente Maritime.

L’Expert indépendant ARTHEX 17 est situé à la Rochelle et intervient sur les dossiers de gros œuvre, charpente, couverture, menuiserie, placoplâtre, chauffage, carrelage, enduit mais aussi pour les panneaux photovoltaïque. L’Expert indépendant ARTHEX 17 intervient également pour les litiges vices cachés ou en contrat de construction de maison individuelle (CCMI) ou Vente en état Futur d’achèvement (VEFA) ou marché de travaux.

expert batiment independant malfaçons désodres normes litige construction

 

 

Expert batiment independant