Une piscine devenue non praticable

Une piscine devenue non praticable
Mme & Mr T avaient fait construire une piscine il y a 2 ans.
Souhaitant finir les aménagements des pourtours de la piscine, Les Maîtres d’Ouvrage ont décidé de faire réaliser des terrasses sur l’ensemble du pourtour de la piscine.
Hélas, dés le début des travaux, les époux T se sont aperçus que la réalisation des terrasses ne respectait pas les Normes et les DTU en vigueur : insuffisance de pente voir contre pente, carrelages non alignés présentant des risques à la circulation pieds nus.
Mme & Mr T ont alors décidé de contacter notre Expert construction ARTHEX Vendée situé aux SABLES D’OLONNE afin qu’il intervienne et vérifie si la réalisation des travaux était acceptable.
Notre Expert Bâtiment ARTHEX, après s’être déplacé, a conclu que l’ensemble des malfaçons imposaient de détruire et recommencer intégralement la terrasse.
Après avoir convoqué l’Entreprise, cette dernière a accepté de reprendre les travaux.
Malgré cela, Mme & Mr T ont du relancer l’Entreprise à plusieurs reprises, mais, celle-ci a fini par intervenir et a réalisé cette fois-ci convenablement la terrasse.

Derniers articles
Expert indépendant : un rôle clé lors de la livraison immobilière

Les réserves lors de la livraison sont de plus en plus fréquentes. Pourtant, beaucoup d’acquéreurs manquent d’expertise technique pour repérer

Dégât des eaux : que faire quand l’assurance refuse d’indemniser ?

Un plafond qui s’effondre, un parquet gondolé, des murs noircis par l’humidité… Et une réponse lapidaire de l’assureur : refus

ARTHEX 64: « une rénovation qui tourne mal »

Mme et M. R, habitants des Pyrénées-Atlantiques, ont récemment fait poser un nouveau carrelage dans leur maison. Rapidement, ils ont

Demande d'information ?
ou besoin d'un devis