Une nouvelle Expertise

Notre Expert ARTHEX Morbihan (56) nous rapporte le déroulement d’une Expertise à VANNES concernant des désordres apparus sur des carrelages.
Suite à leur déclaration de sinistre, Mme & Mr V ont assisté à 2 expertises provoquées par l’assurance Dommages d’Ouvrage sans obtenir une indemnisation.
Suite au déplacement sur les lieux de notre Expert Bâtiment ARTHEX, des carottages ont été réalisés. L’Expert Bâtiment indépendant ARTHEX a alors décidé de provoquer une réunion avec le constructeur et l’assurance Dommages d’Ouvrage.
Lors de la réunion d’Expertise, les désordres ont été constatés ainsi que des défauts de mise en œuvre.
Face à ces nouveaux éléments, l’Expert de l’assurance du carreleur a demandé que des chiffrages lui soient communiqués pour proposer une indemnisation.
L’Expert Construction ARTHEX se déplace dans le Morbihan autour des villes suivantes : Lorient, Vannes, Lanester, Ploemer, Pontivy, Hennebont, Auray, Guidel, Larmor-Plage, Quéven.

Derniers articles
Expertise humidité : identifier la cause avant d’agir

Taches sombres, peinture qui cloque, odeur de moisi, salpêtre, condensation sur les vitrages ou murs froids : les signes d’humidité

Malfaçons travaux à Dijon, quel recours ?

Vous venez de faire rénover une maison, un appartement ou un local et vous découvrez des fissures, des infiltrations, un

Contre expertise sécheresse dans le Pays Basque

Des fissures qui s’ouvrent après un été sec, une porte qui frotte soudainement ou un mur qui se désolidarise ne

Demande d'information ?
ou besoin d'un devis