Une maison cauchemardesque…

Une maison cauchemardesque…
Mr R a fait l’acquisition d’une maison. La construction édifiée dans les années 70 présentent plusieurs fissures extérieures mais a été entièrement rénovée  à l’intérieur.
Une fois l’acte authentique signé, Mr R après être rentré dans les lieux a entrepris quelques travaux pour « mettre la maison à son goût ».
Après avoir déposé le lambris mural PVC, Mr R a découvert,  avec stupéfaction, que les murs présentaient des traces de moisissures sur la quasi intégralité de la surface.
Mr R a alors décidé de consulter notre Expert construction ARTHEX intervenant sur LORIENT.
Après avoir étudié l’acte de vente, l’Expert bâtiment ARTHEX a constaté que les travaux de rénovation réalisés par le Vendeur  dissimulaient  les moisissures, conséquence des infiltrations.
Une réunion contradictoire est alors organisée en présence du Vendeur. Malgré quelques réticences en début de réunion, le Vendeur nous a signifié qu’il pensait avoir rebouché les fissures et que les moisissures disparaitraient au fil du temps tout en confirmant avoir posé le lambris PVC en connaissance de cause.
Mr R sur nos conseil a alors fait réaliser des chiffrage visant à reprendre les causes des désordres ainsi que leur conséquences

Le Vendeur a pris en charge l’intégralité des travaux ainsi que nos frais d’Expertise.
Derniers articles
ARTHEX 64: « une rénovation qui tourne mal »

Mme et M. R, habitants des Pyrénées-Atlantiques, ont récemment fait poser un nouveau carrelage dans leur maison. Rapidement, ils ont

Expert 85: rénovation et constat d’infiltration

Travaux de rénovation et premiers signes Le couple M & M avait lancé des travaux de rénovation globale : toiture,

Une expertise à Nantes : l’histoire de Mme et M. S.

À Nantes, Mme et M. S. venaient tout juste d’achever la rénovation complète de leur maison familiale. Après plusieurs mois

Demande d'information ?
ou besoin d'un devis