Une livraison houleuse…

Une livraison houleuse…

Mme & Mr A ont fait l’acquisition en Vente en Etat Futur d’Achèvement d’un appartement.

Les travaux étant achevés le Constructeur a convoqué les parties à la livraison.

Après avoir contacté notre Expert Bâtiment, les Acquéreurs nous ont missionnés afin de les assister à la livraison des travaux réalisés.

Notre Expert Construction a visité l’ensemble des pièces et a relevé les non conformités au contrat ou encore aux Normes en vigueur.

Une non-conformité existait sur les modèles de menuiseries qui, prévues en Aluminium,  ont été posées  en PVC. Ainsi, conformément à la réglementation en Vente en Etat futur d’achèvement, une retenue de garantie a été effectuée.

Le Constructeur ne souhaitant pas remplacer les menuiseries, une proposition d’indemnisation a été proposée et acceptée.

Après avoir réalisé la livraison des travaux, le Constructeur est intervenu les semaines suivantes.

L’ensemble des travaux a été repris.

Derniers articles
Expert Bâtiment ARTHEX 56: Recours decennal

Quels sont les signes d’un sinistre décennal ? Voici quelques exemples couverts par la garantie décennale : Fissures structurelles sur

Expert Bâtiment ARTHEX 22: désordres sur carrelage

Pourquoi faire appel à ARTHEX 22 pour un litige sur carrelage ? ✅ Diagnostic technique neutre et indépendant ✅ Vérification

Expert Bâtiment ARTHEX 49: assistance à réception / livraison

Quels sont les risques d’une réception non accompagnée ? Accepter des malfaçons non détectées Oublier d’émettre des réserves formelles Ne

Demande d'information ?
ou besoin d'un devis