Une Entreprise peu scrupuleuse

 Dans Non classé

Mme & Mr C ont fait réaliser des travaux d‘agrandissement consistant dans la construction d’une extension de 30 m².

Alors que la couverture avait été réalisée, Mme & Mr C ont constaté la présence d’infiltration.

Malgré les demandes répétées auprès de l’Entreprise, Mme & Mr C ont contacté notre Cabinet d’Experts indépendants ARTHEX.

Après avoir constaté les désordres ainsi que les travaux réalisés, l’Expert a proposé de convoquer l’Entreprise a une Expertise contradictoire. Lors de cette Expertise, il a été constaté que les emboitements de tuiles n’avaient pas été réalisés correctement ainsi que les faitages qui avaient été calés à l’aide de morceaux de tuiles cassées.

Aussi, l’Expert s’est aperçu que l’écran sous toiture mis en œuvre ne s’évacuait pas en partie basse de la couverture mais dirigeait les eaux de pluie le long de la cloison de doublage réalisée en Placoplatre doublée d’un isolant…

Après avoir écouté l’Expert, le Gérant nous a confirmé accepter de reprendre l’intégralité des travaux en nous précisant que les ouvriers ayant réalisé les travaux ne faisaient plus partie du personnel de l’Entreprise…

Les travaux ont alors été réalisés sous quinzaine, la couverture a été déposée intégralement pour permettre de repositionner l’écran sous toiture.

Une fois les travaux effectués, les frais d’Expertise ont été également remboursés.

Expertise expert bâtiment construction Vendée Loire atlantique Morbihan Ile et vilaine Maine et loire Charente maritime 44 85 56 35 17fissure platre maison individuelle constructeur