Une douche qui s’éternise…

Une douche qui s’éternise…

Cette semaine l’Expert bâtiment LOIRE ATLANTIQUE nous a fait part d’un dossier qui vient de se refermer après plusieurs mois de négociation.

Les époux F situés à NANTES ont fait réaliser des travaux de rénovation visant à rénover leur salle de bains.

Ces travaux de rénovation consistaient à supprimer la baignoire et à réaliser une douche italienne.

Suite à la dépose de la baignoire l’Entreprise a averti les clients que la réalisation de la douche serait plus compliquée que ce qui était initialement prévu  et qu’il y aurait un surcout…

Après avoir accepté, Mme &Mr F ont constaté l’absence de l’Entreprise durant 8 semaines !

C’est ainsi que Mme & Mr F ont décidé de nous consulter.

Après avoir constaté la dépose de la baignoire, nous avons convoqué l’Entreprise à une réunion  d’expertise contradictoire.

Après avoir expliqué à l’Entreprise qu’elle ne pouvait pas effectuer une plus-value or  qu’un devis avait été réalisé,  suite à la visite préalable  des lieux , et qu’un planning des travaux avait été effectué en accord avec les Clients.

La semaine suivante, l’Entreprise est venue achever ses travaux. La facture a été réalisée conformément au devis. Mme & Mr F ont donc réglé le montant du devis,  déduction faite  de nos honoraires tel que convenu avec l’Entreprise.

Derniers articles
Expert indépendant : un rôle clé lors de la livraison immobilière

Les réserves lors de la livraison sont de plus en plus fréquentes. Pourtant, beaucoup d’acquéreurs manquent d’expertise technique pour repérer

Dégât des eaux : que faire quand l’assurance refuse d’indemniser ?

Un plafond qui s’effondre, un parquet gondolé, des murs noircis par l’humidité… Et une réponse lapidaire de l’assureur : refus

ARTHEX 64: « une rénovation qui tourne mal »

Mme et M. R, habitants des Pyrénées-Atlantiques, ont récemment fait poser un nouveau carrelage dans leur maison. Rapidement, ils ont

Demande d'information ?
ou besoin d'un devis