Une couverture à revoir

Une couverture à revoir25
Mme C a fait intervenir la société R pour la réfection de sa couverture.
Dés les premières semaines, des infiltrations sont apparues. Après avoir contacté l’Entreprise, cette dernière est intervenue à trois reprises sans succès.
Inquiète, Mme C a contacté notre Expert Construction ARTHEX situé à NANTES afin qu’il se déplace pour identifier l’origine des infiltrations.
Suite au déplacement de l’Expert, une déclaration de sinistre a été réalisée.
Lors du déplacement de l’Expert d’assurance, ce dernier a précisé qu’il souhaitait faire intervenir une Société en recherche de fuite afin d’identifier l’origine exacte des désordres.
Un mois plus tard, la société et l’Expert d’assurance était présents en présence de notre Expert construction et de Mme C.
Après 3 heures d’arrosage, il a été identifié que les infiltrations provenaient à la fois des solins fissurés et de plusieurs fissures situées sur les enduits extérieurs.
Après avoir fait chiffrer les travaux de réparation, Mme C a été indemnisée.

Derniers articles
Expert indépendant : un rôle clé lors de la livraison immobilière

Les réserves lors de la livraison sont de plus en plus fréquentes. Pourtant, beaucoup d’acquéreurs manquent d’expertise technique pour repérer

Dégât des eaux : que faire quand l’assurance refuse d’indemniser ?

Un plafond qui s’effondre, un parquet gondolé, des murs noircis par l’humidité… Et une réponse lapidaire de l’assureur : refus

ARTHEX 64: « une rénovation qui tourne mal »

Mme et M. R, habitants des Pyrénées-Atlantiques, ont récemment fait poser un nouveau carrelage dans leur maison. Rapidement, ils ont

Demande d'information ?
ou besoin d'un devis