Une couverture à revoir

Une couverture à revoir25
Mme C a fait intervenir la société R pour la réfection de sa couverture.
Dés les premières semaines, des infiltrations sont apparues. Après avoir contacté l’Entreprise, cette dernière est intervenue à trois reprises sans succès.
Inquiète, Mme C a contacté notre Expert Construction ARTHEX situé à NANTES afin qu’il se déplace pour identifier l’origine des infiltrations.
Suite au déplacement de l’Expert, une déclaration de sinistre a été réalisée.
Lors du déplacement de l’Expert d’assurance, ce dernier a précisé qu’il souhaitait faire intervenir une Société en recherche de fuite afin d’identifier l’origine exacte des désordres.
Un mois plus tard, la société et l’Expert d’assurance était présents en présence de notre Expert construction et de Mme C.
Après 3 heures d’arrosage, il a été identifié que les infiltrations provenaient à la fois des solins fissurés et de plusieurs fissures situées sur les enduits extérieurs.
Après avoir fait chiffrer les travaux de réparation, Mme C a été indemnisée.

Derniers articles
Réception de travaux avec réserves : comment réagir face aux malfaçons sur la couverture ?

La réception de travaux avec réserves marque la dernière étape d’un chantier, mais aussi l’un des moments les plus sensibles

Litige assurance infiltration : que faire en cas de refus d’indemnisation ?

Lorsqu’un sinistre lié à des infiltrations d’eau survient dans une habitation, la déclaration auprès de l’assurance semble être la première

Venez nous rejoindre!

Depuis la création du Groupe ARTHEX en 2000, notre mission a été de répondre aux besoins des particuliers confrontés à

Demande d'information ?
ou besoin d'un devis