maçons à angers

L’Expert Batiment ARTHEX Maine et Loire nous fait part d’un dossier sur lequel il est intervenu il y a quelques mois.

Lors de la réalisation de l’élévation de leur construction, Mme & Mr T ont constaté que le montage des briques n’était qu’un empilement effectué avec des restes de briques. Inquiets, ils ont alors envoyé un courrier à l’entreprise qui leur a envoyé la facture!

Ainsi, Mme & Mr T ont contacté l’Expert batiment construction ARTHEX situé à Angers afin d’obtenir un avis technique sur la réalisation de la maçonnerie.

L’Expert a été catégorique: une bonne partie de l’élévation était à refaire.

L’entreprise a alors contesté les dires de l’expert Batiment. Un réunion sur place a été programmée. Face aux Normes détaillées par l’Expert Batiment l’entreprise a admis ses carences.

Ainsi l’élévation a été refaite et les frais d’expertise ot été pris en charge par l’entreprise.

arthex49@arthex.fr

www.arthex.fr

Derniers articles
Malfaçons travaux à Dijon, quel recours ?

Vous venez de faire rénover une maison, un appartement ou un local et vous découvrez des fissures, des infiltrations, un

Contre expertise sécheresse dans le Pays Basque

Des fissures qui s’ouvrent après un été sec, une porte qui frotte soudainement ou un mur qui se désolidarise ne

Tarif expertise maison à Rouen : prix et conseils

Vous avez repéré des fissures, une humidité persistante ou une maison ancienne avant un achat immobilier ? Connaître le tarif

Demande d'information ?
ou besoin d'un devis