L’Entreprise exigeait le paiement mais

L’Expert Bâtiment ARTHEX 34/30 situé à Montpellier et intervenant dans les departements de l’Hérault et le Gard est intervenu pour une expertise située à proximité de Montpellier où une entreprise de carrelage exigeait le paiement malgré des travaux non achevés et à parfaire selon les dires des clients.

Après s’etre déplacé une premiere fois sur place et avoir constaté de nombreuses non conformités aux Normes en vigueur ainsi que des travaux restants à achever bien que facturés, l’Expert Batiment ARTHEX a convoqué l’Entreprise sur place.

Lors de la réunion l’ensemble des points relevés sur le carrelage ont été abordés en présence de du carreleur.

Après échange, l’Expert Construction ARTHEX 34 a demandé à l’entreprise de carrelage d’intervenir afin de reprendre les défauts constatés et achever les travaux.

Malgré quelques réticences, l’Entreprise est intervenue la semaine suivante.

Après vérification les clients ont alors réglés les sommes facturées cette fois-ci à juste titre.

L’Expert ARTHEX 34/30 intervient sur les departements de l’Hérault et le Gard

arthex34@arthex.fr

arthex30@gmail.com

www.arthex.fr

Derniers articles
Rejoignez le Groupe ARTHEX : donnez une nouvelle dimension à votre expertise

Depuis 2000, le Groupe ARTHEX s’est développé autour d’une conviction forte : l’expertise bâtiment doit être indépendante, engagée et exclusivement

Expert bâtiment indépendant ARTHEX 13 : une solution pour les particuliers dans les Bouches-du-Rhône, le Var et le Vaucluse

Un expert bâtiment totalement indépendant, au service exclusif des particuliers ARTHEX 13 est un cabinet d’expertise bâtiment indépendant, ce qui

Demande d'information ?
ou besoin d'un devis