Infiltrations terrasse/ Expert Bâtiment ARTHEX 17

Mme & Mr S situés à L’Ile de Ré ont constaté des infiltrations d’eau au pied des cloisons de leur séjour suite à la réalisation de leur terrasse carrelée.

Malgré leur demande auprès de l’Enterprise ayant réalisé la terrasse, aucune intervention n’a été réalisée.

Ainsi Mme & Mr D ont contacté l’Expert bâtiment indépendant ARTHEX 17.

Lors de son déplacement l’Expert constatait que la terrasse avait été réalisée trop haute et que les évacuations des menuiseries étaient condamnées.

L’Expert bâtiment ARTHEX 17 situé à LA ROCHELLE décidait alors de convoquer la compagnie d’assurance ainsi que l’Entreprise pour une réunion contradictoire.

En accord avec l’Expert d’assurance, l’Expert ARTHEX 17 a demandé la déconstruction de la terrasse ce a été accepté.

Pour contacter l’Expert indépendant ARTHEX 17

Arthex17@arthex.fr

www.arthex.fr

Derniers articles
Malfaçon artisan à Bordeaux : que faire ?

Faire appel à un professionnel pour des travaux est souvent synonyme de tranquillité. Pourtant, lorsqu’une malfaçon artisan survient, la situation

Malfaçon travaux à Marseille : vos recours

À Marseille, les projets de rénovation et de construction se multiplient, qu’il s’agisse d’un appartement ancien dans le centre, d’une

Travaux de rénovation qui tournent mal : défendez vos droits avec un expert indépendant pour les particuliers

Les travaux de rénovation qui tournent mal sont une réalité fréquente : malfaçons, abandon de chantier, retards, surfacturation, défauts de

Demande d'information ?
ou besoin d'un devis