Infiltrations Expert du MAINE ET LOIRE

L’Expert du MAINE ET LOIRE (49) nous fait par d’une expertise qu’il a réalisée il y a 6 mois.
Après avoir été missionné par les Clients et consulté le Contrat de construction de maison individuelle, (CCMI), l’Expert Bâtiment ARTHEX a constaté les infiltrations chez Mme & Mr U.
Des non conformités et malfaçons ont été mise en évidence lors de la visite de l’Expert ont été mise en évidence.
Une expertise lors de laquelle l’assurance et son Expert avaient été convoqué a été programmée suite au premier déplacement de l’Expert ARHTEX.
Après avoir effectué les constatations avec l’Expert d’assurance dernier a souhaité faire réaliser des chiffrages pour le reprise des travaux.
Quelques semaines plutard, Mme & Mr U étaient indemnisées.

L’Expert Bâtiment ARTHEX se déplace dans le MAINE ET LOIRE dans toutes les villes

Derniers articles
Inondations : l’intervention des experts ARTHEX pour défendre les assurés

Inondations : l’intervention des experts ARTHEX pour défendre les assurés Les inondations qui touchent actuellement plusieurs départements français provoquent des

ARTHEX cité dans UFC QUE CHOISIR

ARTHEX cité par UFC QUE CHOSIR du magazine UFC QUE CHOISIR NANTES Janvier 2025 « On a gagné à l’amiable

Expert ARTHEX 44 à Nantes : l’expert indépendant des particuliers face aux malfaçons et litiges d’assurance

Faire face à des malfaçons après travaux, à un litige suite à une vente immobilière ou à un désaccord avec

Demande d'information ?
ou besoin d'un devis