Expert ARTHEX 22 des infiltrations dés la pose des menuiseries

Dés la pose des menuiseries Mme & Mr B constataient des infiltrations d’eau au pied des menuiseries.

Le constructeur justifiait ceci par « des vents exceptionnels »

Hélas la semaine suivante les désordres réapparaissaient alors que les vents étaient quasiment nuls…

Une expertise a été diligentée sur la maison de Mme & Mr B suite à l’intervention de l’Expert batiment indépendant ARTHEX.

Après avoir effectué des tests d’arrosage, il a été constaté que les surbau (pièces d’appuis destinées à recevoir les menuiseries) n’étaient pas correctement réalisés et n’étaient pas étanches.

Pendant ce temps le constructeur avait fait poser l’isolant pour le chauffage au sol.

Suite à la demande de l’Expert construction ARTHEX, l’isolant a été déposé ainsi que les menuiseries et les surbaux.

Les travaux ont été repris.

Pour contacter l’Expert ARTHEX 22/29/50

arthex2229@arthex.fr

arthex50@gmail.com

www.arthex.fr

 

Expertise expert batiment construction batiment

Derniers articles
Contre expertise sécheresse dans le Pays Basque

Des fissures qui s’ouvrent après un été sec, une porte qui frotte soudainement ou un mur qui se désolidarise ne

Tarif expertise maison à Rouen : prix et conseils

Vous avez repéré des fissures, une humidité persistante ou une maison ancienne avant un achat immobilier ? Connaître le tarif

Expertise fissure Evreux : agir vite

Voir apparaître une fissure sur une façade, un mur porteur, un plafond ou autour d’une baie vitrée n’est jamais anodin.

Demande d'information ?
ou besoin d'un devis