Evaluation et administration fiscale / ARTHEX EVALUATIONS

Evaluation et administration fiscale / ARTHEX EVALUATIONS

L’administration fiscale juge de la valeur des biens immobiliers en matière d’imposition ou de donation ou de droits de succession.

La valeur vénale déterminera la valeur réelle du bien.

Si l’évaluation par le contribuable semble inférieure à la « valeur vénale réelle » du bien, l’administration fiscale pourra la rectifier.

Ainsi l’intervention d’un Expert indépendant permettra de déterminer la valeur vénale, valeur locative ou encore la valeur de fonds de commerce et d’éviter toute mauvaise surprise.

www.arthex.fr

arthexevaluations@arthex.fr

06 18 60 05 52

Derniers articles
Expert Bâtiment ARTHEX 49: assistance à réception / livraison

Quels sont les risques d’une réception non accompagnée ? Accepter des malfaçons non détectées Oublier d’émettre des réserves formelles Ne

Expert Bâtiment ARTHEX 33: une solution à vos désordres

Qu’est-ce qu’une contre-expertise bâtiment ? Une contre-expertise est un deuxième avis technique, réalisé par un expert indépendant, souvent demandé lorsque

Expert Bâtiment ARTHEX 64: contactez le!

Quels sont les litiges les plus fréquents après des travaux ? Dans le département 64, les particuliers rencontrent souvent :

Demande d'information ?
ou besoin d'un devis