Erreur de dimensions…

L’Expert indépendant bâtiment construction situé à RENNES nous fait part d’un dossier où ses clients ont sollicité une expertise après avoir constaté par hasard que la construction ne respectait pas les dimensions contractuelles.

Lors d’une visite sur le chantier, les futurs propriétaires ont effectué des mesures afin de vérifier si le mobilier qu’ils allaient acheter s’adaptait à la construction.

Après plusieurs vérifications, les Propriétaires ont eu la mauvaise surprise de constater que la construction ne respectait pas les bonnes dimensions.

Ainsi, les Propriétaires ont consulté notre Expert indépendant ARTHEX qui a provoqué une réunion contradictoire sur site.

Après vérification, la solution visant à modifier les plans et déposer une nouvelle demande de permis de construire a été envisagée. Les Propriétaires ne souhaitant pas accepter cette proposition ont demandé que la partie construite avec erreur soit déconstruite.

Contactez notre Expert ARTHEX 35

arthex35@arthex.fr

www.arthex.fr

Expertise bâtiment construction expert

 

Derniers articles
Expert Bâtiment ARTHEX 49: assistance à réception / livraison

Quels sont les risques d’une réception non accompagnée ? Accepter des malfaçons non détectées Oublier d’émettre des réserves formelles Ne

Expert Bâtiment ARTHEX 33: une solution à vos désordres

Qu’est-ce qu’une contre-expertise bâtiment ? Une contre-expertise est un deuxième avis technique, réalisé par un expert indépendant, souvent demandé lorsque

Expert Bâtiment ARTHEX 64: contactez le!

Quels sont les litiges les plus fréquents après des travaux ? Dans le département 64, les particuliers rencontrent souvent :

Demande d'information ?
ou besoin d'un devis