Des réserves à reception et une retenue de garantie de 5%

Mme & Mr H ont contacté notre Expert Batiment ARTHEX 56 afin qu’il les assiste lors de la reception de leur travaux.

Mme & Mr H avaient contracté un Contrat de Construction de Maison Individuelle avec un constructeur de Maisons Individuelles.

Suite à la réalisation des travaux, ils avaient constaté que de nombreuses finitions n’avaient pas été réalisées correctement telles que les finitions placoplâtre, les peintures sur huisseries, les réglages de menuiseries etc…ou encore la finition des accès restait à achever.

Ainsi, notre Expert Batiment/Construction ARTHEX du MORBIHAN s’est déplacé suite à la convocation du constructeur.

Lors de la visite, l’Expert Batiment indépendant ARTHEX 56 a fait état des points relevés par Mme & Mr H ainsi que d’autres points qu’il a lui même constaté (non respect des Normes et obligations contractuelles)

Un procès verbal de reception a été réalisé sur lequel les réserves ont été mentionnées.

Après discussion, l’Expert Batiment indépendant ARTHEX a demandé que la somme de 5% du prix convenu soit consignée jusqu’à la levée des réserves.

Ainsi, Mme & Mr H ont prit possession de leur maison.

Tel que convenu avec le constructeur et l’Expert Batiment/construction ARTHEX des dates vont être fixées pour la levée des réserves.

Pour contacter notre Expert ARTHEX 56

arthex56@arthex.fr

02.97.61.42.94

ou www.arthex.fr

 

Derniers articles
Réception de travaux avec réserves : comment réagir face aux malfaçons sur la couverture ?

La réception de travaux avec réserves marque la dernière étape d’un chantier, mais aussi l’un des moments les plus sensibles

Litige assurance infiltration : que faire en cas de refus d’indemnisation ?

Lorsqu’un sinistre lié à des infiltrations d’eau survient dans une habitation, la déclaration auprès de l’assurance semble être la première

Venez nous rejoindre!

Depuis la création du Groupe ARTHEX en 2000, notre mission a été de répondre aux besoins des particuliers confrontés à

Demande d'information ?
ou besoin d'un devis