Des réserves à réception de travaux Expert / ARTHEX 35

Des réserves à réception de travaux Expert / ARTHEX 35

Notre Expert ARTHEX 35 situé à RENNES nous fait part d’une réception de travaux qu’il a effectuée à proximité de RENNES.
Suite à l’achèvement des travaux, le Constructeur a envoyé une convocation pour la réception des travaux à convoqué Monsieur P.

Notre Expert Construction indépendant ARTHEX 35 a été sollicité par Monsieur F afin d’obtenir un avis technique sur la réalisation des travaux.

Moinsoir P a souhaité que l’Expert Bâtiment ARTHEX 35se déplace dans les jours suivants la réception des travaux afin d’émettre des réserves complémentaires dans le délai légal des 8 jours suivant la réception de travaux. En effet, dans le cadre de Contrats de Construction de Maison Individuelle, des réserves peuvent être émises dans un délai de 8 jours à compter de la date de réception de travaux.

Ainsi l’Expert bâtiment ARTHEX 35 après s’être déplacé a relevé plusieurs points techniques ne respectant pas les Normes en vigueur.

Monsieur P avec l’aide de l’Expert a signifié ces réserves.

L’expert bâtiment ARTHEX 35 a ensuite réalisé un rapport d’Expertise reprenant l’ensemble des points accompagné des Normes correspondantes.

Une retenue de garantie correspondant aux travaux réservés a été réalisée.
Dans les semaines qui ont suivis, les réserves ont été levées par le Constructeur.

L’Expert ARTHEX intervient dans le département Ille et Vilaine 35 mais aussi dans le département de la Mayenne 53

Rennes,  Saint-Malo, Fougères, Vitré, Bruz, Cesson-Sévigné, Saint-Jacques-de-la-Lande, Pacé et sur l’ensemble du département du 35.

Laval , Mayenne, Château-Gontier, Évron, Saint-Berthevin, Ernée, Bonchamp-lès-Laval, Changé, Craon, L’Huisserie, Louverné, Azé, Villaines-la-Juhel, Cossé-le-Vivien, Ambrières-les-Vallées, Gorron, Renazé, Meslay-du-Maine et sur l’ensemble du département du 53.

arthex35@arthex.fr

arthex53@gmail.com

www.arthex.fr

Derniers articles
Réception de travaux avec réserves : comment réagir face aux malfaçons sur la couverture ?

La réception de travaux avec réserves marque la dernière étape d’un chantier, mais aussi l’un des moments les plus sensibles

Litige assurance infiltration : que faire en cas de refus d’indemnisation ?

Lorsqu’un sinistre lié à des infiltrations d’eau survient dans une habitation, la déclaration auprès de l’assurance semble être la première

Venez nous rejoindre!

Depuis la création du Groupe ARTHEX en 2000, notre mission a été de répondre aux besoins des particuliers confrontés à

Demande d'information ?
ou besoin d'un devis