Des réserves à reception

L’Expert Ille et Vilaine nous fait part d’une reception de travaux lors de laquelle le constructeur exigeait le paiement intégral.

Mme & Mr T ont sollicité notre cabinet suite au refus du constructeur de livrer compte tenu que les clients voulaient emmètre des réserves et effectuer une retenue de garantie come la lmoi leur permettait.

Lors de cette nouvelle tentive d erecption, le constructeur a de nouveau souhaité un paiement intégral.

Notre Expert Batiment s’est alors opposé en rappelant la règlementations.

Ainsi une retenue de garantie d’un montant équivalent à 5% a été effectuée et les réserves ont été mentionnées sur le procès verbal de reception.

Notre Expert Batiment est situé à RENNES et intervient dans le département 35.

arthex85@arthex.fr

Derniers articles
Inondations : l’intervention des experts ARTHEX pour défendre les assurés

Inondations : l’intervention des experts ARTHEX pour défendre les assurés Les inondations qui touchent actuellement plusieurs départements français provoquent des

ARTHEX cité dans UFC QUE CHOISIR

ARTHEX cité par UFC QUE CHOSIR du magazine UFC QUE CHOISIR NANTES Janvier 2025 « On a gagné à l’amiable

Expert ARTHEX 44 à Nantes : l’expert indépendant des particuliers face aux malfaçons et litiges d’assurance

Faire face à des malfaçons après travaux, à un litige suite à une vente immobilière ou à un désaccord avec

Demande d'information ?
ou besoin d'un devis