Des carrelages à remplacer intégralement

Des carrelages à remplacer intégralement
Les époux C ont contacté notre Expert Bâtiment ARTHEX situé à VANNES suite à l’apparition de fissures sur le carrelage de leur séjour-salon.
Après que l’assurance leur ait opposé un refus de prise en charge, la contestation des époux C avait abouti au remplacement de 2 carreaux (sur 12) fournis, qui plus est, par les époux C !
L’Expert construction ARTHEX du Morbihan a convoqué l’assurance à une contre expertise.
Après avoir relevé l’intégralité des carreaux présentant des fissures, soit 24 au total finalement, l’Expert Bâtiment ARTHEX a relevé les défauts de mise en œuvre dont certain n’avaient pas été relevés lors des précédentes expertises.
Suite à la réunion, l’assurance a effectué une première proposition visant à proposer une indemnisation financière, mais celle-ci ne couvrait pas l’ensemble des travaux nécessaires à la reprise.
Après avoir refusé la première offre, puis menacé de lancer une procédure, l’assurance a souhaité une nouvelle réunion en présence de notre Expert Bâtiment ARTHEX.
Lors de cette nouvelle réunion, un accord a été trouvé permettant aux époux C de faire réaliser les travaux ainsi que de se reloger pendant la durée des travaux.

Derniers articles
Litige assurance infiltration : que faire en cas de refus d’indemnisation ?

Lorsqu’un sinistre lié à des infiltrations d’eau survient dans une habitation, la déclaration auprès de l’assurance semble être la première

Venez nous rejoindre!

Depuis la création du Groupe ARTHEX en 2000, notre mission a été de répondre aux besoins des particuliers confrontés à

Infiltration d’eau dans une maison : quand l’expert Arthex 56 obtient l’indemnisation de l’assurance

Infiltration d’eau dans une maison : quand l’expertise Arthex 56 force l’assurance à indemniser les propriétaires Une infiltration d’eau… et

Demande d'information ?
ou besoin d'un devis