Dépôt de bilan: tout n’est pas perdu!

Vous faites réaliser des travaux.

Le constructeur est en liquidation judiciaire.

Tout n’est pas perdu ! la loi de 1990 règlementant les contrats de construction de maison individuelles (CCMI) impose au constructeur de souscrire une garantie à prix et délai convenu.

Cet assureur est dans l’obligation d’achever la construction telle qu’elle était prévue contractuellement pour le même prix et dans le même délai.

Ainsi, l’appel à un Expert indépendant bâtiment construction ARTHEX va vous permettre de vous assister dans vos démarches pour définir les travaux à reprendre ainsi que ceux à terminer.

L’Expert vous aidera également sur les démarches à réaliser afin que les travaux puissent se réaliser au plus vite.

L’expert bâtiment ARTHEX interviendra donc à vos côtés pour vous permettra de faire valoir vos droits.

Alors n’hésitez pas : www.arthex.fr

Derniers articles
Réception de travaux avec réserves : comment réagir face aux malfaçons sur la couverture ?

La réception de travaux avec réserves marque la dernière étape d’un chantier, mais aussi l’un des moments les plus sensibles

Litige assurance infiltration : que faire en cas de refus d’indemnisation ?

Lorsqu’un sinistre lié à des infiltrations d’eau survient dans une habitation, la déclaration auprès de l’assurance semble être la première

Venez nous rejoindre!

Depuis la création du Groupe ARTHEX en 2000, notre mission a été de répondre aux besoins des particuliers confrontés à

Demande d'information ?
ou besoin d'un devis