Dégât des eaux : que faire quand l’assurance refuse d’indemniser ?

Un plafond qui s’effondre, un parquet gondolé, des murs noircis par l’humidité… Et une réponse lapidaire de l’assureur : refus de prise en charge.

Dans ces situations, nombreux sont les particuliers démunis face aux décisions unilatérales des compagnies d’assurance.

Chez ARTHEX, nous intervenons en toute indépendance pour constater les désordres, documenter les causes réelles, et contester si besoin les conclusions de l’expert mandaté par l’assurance.

Notre objectif : vous redonner du poids dans la procédure, rétablir l’équilibre du rapport de force, et faire valoir vos droits.

– Une contre-expertise bien menée peut débloquer des indemnisations refusées à tort… ou sous-évaluées.

– Fissures, infiltrations, humidité persistante : chaque sinistre mérite une analyse rigoureuse, impartiale et conforme aux normes.

– Vous êtes confronté à un refus ou à une indemnisation insuffisante ? Ne restez pas seul.

👉 En savoir plus ici : https://www.arthex.fr/vos-attentes/contre-expertise-dassurance/

www.arthex.fr

Derniers articles
Réunion de fin d’année ARTHEX

Réunion de fin d’année des experts du groupe ARTHEX – Vendredi 12 décembre 2025 La réunion de fin d’année des

ARTHEX 85 vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année

ARTHEX 85 vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année

Comment un expert ARTHEX a permis à un couple de faire reprendre des travaux non conformes

Comment un expert ARTHEX a permis à un couple de faire reprendre des travaux non conformes Claire et Julien avaient

Demande d'information ?
ou besoin d'un devis