Charlie DALIN (APIVA) en tête!

Ils sont 26 skippers en course.

Coup de tonnerre à l’avant de la course où Yannick BESTAVEN (MAITRE COQ) a perdu sa place de leader  qu’il occupait depuis plus de trois semaines.

Charlie DABIN (APIVA) lui est passé devant pour 20 milles au dernier pointage.

Thomas RUYANT (LINKED OUT) et Damien SEGUIN(Apicil) sont à moins de 40 milles et constituent aussi un danger pour l’ex-leader.

A noter que la semaine dernière, l’avance était de 400 milles (740 km)

Un regroupement s’opère avant la dernière ligne droite.

L’Expert ARTHEX 85 vous fait suivre le VENDEE GLOBE des SABLES D’OLONNE où il est situé.

www.arthex.fr

Pour plus de détail: Site Officiel du Vendée Globe 2020 – Vendée Globe (vendeeglobe.org)

expertise batiment construction

 

 

 

 

Derniers articles
ARTHEX cité dans UFC QUE CHOISIR

ARTHEX cité par UFC QUE CHOSIR du magazine UFC QUE CHOISIR NANTES Janvier 2025 « On a gagné à l’amiable

Expert ARTHEX 44 à Nantes : l’expert indépendant des particuliers face aux malfaçons et litiges d’assurance

Faire face à des malfaçons après travaux, à un litige suite à une vente immobilière ou à un désaccord avec

L’importance de l’expert indépendant ARTHEX après des travaux et l’apparition de malfaçons

Après la réalisation de travaux, l’apparition de malfaçons est une situation fréquente : infiltrations, fissures, défauts de pose ou non-conformités

Demande d'information ?
ou besoin d'un devis