ARTHEX 35: Copropriété que faire en cas d’urgence…

Cette semaine, l’Expert ARTHEX 35 situé à Rennes nous fait part d’un dossier concernant une copropriété.

Monsieur et Madame T sont propriétaires d’un appartement dans un immeuble.

Depuis plus de 5 ans ils ont signifié régulièrement au syndic de copropriété des dégradations sur leur balcon. Ce dernier leur a signifié que les copropriétaires refusaient d’envisager les réparations compte tenu que les désordres ne sont pas importants sur leur balcon.

Après avoir avisé le syndic de copropriété monsieur et Madame T se sont orientés vers notre Expert bâtiment ARTHEX 35 afin d’obtenir un avis technique de vérifier la pérennité des balcons

Suite au déplacement de l’expert construction ARTHEX 35 situé à Rennes monsieur et Madame T demander au syndic de copropriété de faire le nécessaire en urgence compte tenu du risque d’atteinte à la sécurité des personnes.

Compte tenu du danger des mesures de sauvegarde ont été mise en place.

Confrontés à la gravité des faits lors de l’assemblée générale où les travaux avaient été inscrits à l’ordre du jour, les copropriétaires ont votés l’acceptation des travaux.

L’Expert Batiment ARTHEX 35 situé à RENNES intervient auprès des Particuliers pour les désordres en construction ou suite à vente.

Arthex35@arthex.fr

www.arthex.fr

Derniers articles
Contre expertise sécheresse dans le Pays Basque

Des fissures qui s’ouvrent après un été sec, une porte qui frotte soudainement ou un mur qui se désolidarise ne

Tarif expertise maison à Rouen : prix et conseils

Vous avez repéré des fissures, une humidité persistante ou une maison ancienne avant un achat immobilier ? Connaître le tarif

Expertise fissure Evreux : agir vite

Voir apparaître une fissure sur une façade, un mur porteur, un plafond ou autour d’une baie vitrée n’est jamais anodin.

Demande d'information ?
ou besoin d'un devis