ARTHEX 34/30 l’assurance refusait la prise en garantie

 Dans Non classé

ARTHEX 34/30 l’assurance refusait la prise en garantie

L’Expert 34/30 situé à MONTPELLIER nous fait part d’une expertise liée à un sinistre concernant un refus de prise en garantie malgré de nombreuses infiltrations.

Mme & M F ont fait construire une maison avec un garage.

La troisième année après la reception des travaux, Mme & Mr F ont constaté des infiltrations à l’intérieur du garage en provenance de la toiture terrasse.

Suite à déclaration de sinistre auprès de l’assurance Dommage d’Ouvrage, un refus de garantie a été communiqué par cette dernière au motif que les désordres se situaient à l’intérieur du garage qui selon l’assurance pouvait être « humide ».

L’Expert ARTHEX 34/30 a convoqué l’assurance a une expertise contradictoire lors de laquelle il a fait constater que les infiltrations étaient situées au-dessus du tableau electrique mais que celle-ci dégradaient également les cartons situés dans le grenier aménagé par le constructeur.

Suite aux arguments de l’Experts ARTHEX 34/30 basés sur le fait que les infiltrations situées au-dessus du tableau electrique portaient atteinte à la sécurité des personnes ainsi que sur la  destination du grenier (stockage) n’était plus assurée, l’  assurance a modifié sa position et a accepté la prise en charge des travaux de réparation.

L’Expert 34/30 situé à Montpellier intervient pour les litiges construction concernant les travaux, les contrats de construction de maison individuelle, les ventes en état futur d’achèvement, suite à vente etc.…

arthex34@arthex.fr

arthex30mail.com

www.arthex.fr

Expert batiment BORDEAUX GIRONDE ROYAN ARCACHON