ARTHEX 34/30 l’assurance refusait la prise en garantie

ARTHEX 34/30 l’assurance refusait la prise en garantie

L’Expert 34/30 situé à MONTPELLIER nous fait part d’une expertise liée à un sinistre concernant un refus de prise en garantie malgré de nombreuses infiltrations.

Mme & M F ont fait construire une maison avec un garage.

La troisième année après la reception des travaux, Mme & Mr F ont constaté des infiltrations à l’intérieur du garage en provenance de la toiture terrasse.

Suite à déclaration de sinistre auprès de l’assurance Dommage d’Ouvrage, un refus de garantie a été communiqué par cette dernière au motif que les désordres se situaient à l’intérieur du garage qui selon l’assurance pouvait être « humide ».

L’Expert ARTHEX 34/30 a convoqué l’assurance a une expertise contradictoire lors de laquelle il a fait constater que les infiltrations étaient situées au-dessus du tableau electrique mais que celle-ci dégradaient également les cartons situés dans le grenier aménagé par le constructeur.

Suite aux arguments de l’Experts ARTHEX 34/30 basés sur le fait que les infiltrations situées au-dessus du tableau electrique portaient atteinte à la sécurité des personnes ainsi que sur la  destination du grenier (stockage) n’était plus assurée, l’  assurance a modifié sa position et a accepté la prise en charge des travaux de réparation.

L’Expert 34/30 situé à Montpellier intervient pour les litiges construction concernant les travaux, les contrats de construction de maison individuelle, les ventes en état futur d’achèvement, suite à vente etc.…

arthex34@arthex.fr

arthex30mail.com

www.arthex.fr

Derniers articles
Contre expertise sécheresse dans le Pays Basque

Des fissures qui s’ouvrent après un été sec, une porte qui frotte soudainement ou un mur qui se désolidarise ne

Tarif expertise maison à Rouen : prix et conseils

Vous avez repéré des fissures, une humidité persistante ou une maison ancienne avant un achat immobilier ? Connaître le tarif

Expertise fissure Evreux : agir vite

Voir apparaître une fissure sur une façade, un mur porteur, un plafond ou autour d’une baie vitrée n’est jamais anodin.

Demande d'information ?
ou besoin d'un devis