ARTHEX 22/29: l’isolation a été déposée

 Dans Non classé

L’Expert ARTHEX 22/29 nous fait part d’un dossier d’isolation réalisée à l’aide d’isolant mince positionné sous les fermettes.

Les Propriétaires avaient répondu à un démarchage concernant des travaux d’isolation.

L’Entreprise avait vendu un isolant mince à positionner sous les fermettes en précisant que ceci pouvait même permettre de retirer la laine de roche pulsée…

Suite à la réalisation des travaux, le fils des Propriétaires a souhaité vérifier les travaux avant que ses parents paient la facture.

Après avoir constaté de nombreux manquements le fils de Mme & M G a contacté l’entreprise. Cette dernière a refusé d’intervenir en menaçant les Propriétaires.

Le fils de Mme & Mr G a contacté notre Expert 22/29 situé à ST NBRIEUC afin d’obtenir un avis technique sur les travaux réalisés.

L’expert Batiment ARTHEX a constaté de nombreux ponts thermique ainsi que des absences d’isolant. De plus les caractéristiques du produit correspondaient à un complément d’isolation et non au remplacement de la laine de roche.

Confronté à ses contradictions, la société a acceptée de déposer son produit et de rembourser l’acompte versé.

L’Expert ARTHEX Côtes d’Armor intervient dans toutes les communes du département 22  (Saint-Brieuc,  Lannion, Plérin, Lamballe, Ploufragan, Dinan, Guingamp…) pour toutes missions d’expertise en construction.

www.arthex.fr

arthex2229@arthex.fr

Expert batiment expertise désordres malfaçons