Prenez des photos pour les prochains arrêtés sècheresse

Lors des Expertises d’assurances liées aux arrêtés sècheresse de nombreux assurés sont dans l’incapacité de différencier les fissures qui existaient avant la période définit par l’arrêté et les fissures qui sont apparues lors des périodes sèches.

Ainsi, il peut être utile de prendre les façades en photo et de les conserver pour une éventuelle expertise d’assurance à venir.

N’oubliez pas de stocker vos photos!

 

Sècheresse fissures Expertise Batiment Construction

Derniers articles
Une expertise à Nantes : l’histoire de Mme et M. S.

À Nantes, Mme et M. S. venaient tout juste d’achever la rénovation complète de leur maison familiale. Après plusieurs mois

Venez nous rejoindre!

Depuis la création du Groupe ARTHEX en 2000, notre mission a été de répondre aux besoins des particuliers confrontés à

ARTHEX 49: contre expertise fissures

Lorsque Mme T, propriétaire d’une maison à proximité d’Angers, a constaté de longues fissures sur ses enduits extérieurs, elle a

Demande d'information ?
ou besoin d'un devis