Prenez des photos pour les prochains arrêtés sècheresse

Lors des Expertises d’assurances liées aux arrêtés sècheresse de nombreux assurés sont dans l’incapacité de différencier les fissures qui existaient avant la période définit par l’arrêté et les fissures qui sont apparues lors des périodes sèches.

Ainsi, il peut être utile de prendre les façades en photo et de les conserver pour une éventuelle expertise d’assurance à venir.

N’oubliez pas de stocker vos photos!

 

Sècheresse fissures Expertise Batiment Construction

Derniers articles
Expert Bâtiment ARTHEX 49: assistance à réception / livraison

Quels sont les risques d’une réception non accompagnée ? Accepter des malfaçons non détectées Oublier d’émettre des réserves formelles Ne

Expert Bâtiment ARTHEX 33: une solution à vos désordres

Qu’est-ce qu’une contre-expertise bâtiment ? Une contre-expertise est un deuxième avis technique, réalisé par un expert indépendant, souvent demandé lorsque

Expert Bâtiment ARTHEX 64: contactez le!

Quels sont les litiges les plus fréquents après des travaux ? Dans le département 64, les particuliers rencontrent souvent :

Demande d'information ?
ou besoin d'un devis